Vous pouvez désormais procéder au retour de votre commande en ligne
Vous pouvez échanger ou retourner votre article dans les 15 jours suivants la date de commande. Les articles doivent être retournés en parfait état et accompagnés de votre facture. Votre remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement ayant servi à régler la commande dans les 15 jours suivants la réception de votre retour. Si la commande est retournée en intégralité, les frais de port vous seront remboursés.
Passé le délai des 15 jours, nous serons dans l'obligation soit de vous retourner vos articles, soit de vous proposer un avoir.
Pour procéder au retour de votre commande, veuillez suivre nos instructions :
1 – Placer votre article dans son emballage d’origine ainsi que votre facture. Les articles doivent être retournés chez notre logisticien.
2 – Rendez-vous sur notre plateforme de retour et remplissez le formulaire de retour en ligne. Une étiquette de retour prépayé vous sera transmise. Commencez votre retour ici.
RETOURNER VOTRE COMMANDE
Une fois votre retour validé, vous pouvez coller votre étiquette sur le dessus de votre colis. Notez bien que des frais de 10€ pour l’étiquette prépayée vous seront déduit du montant de votre remboursement.
3 – Vous pouvez maintenant déposer votre colis au bureau de poste le plus près de votre domicile.
Échanges :
Les articles achetés peuvent être échangés dans une autre taille. Les échanges sont expédiés après réception des articles retournés et sont soumis à la disponibilité des stocks. Les échanges vous sont envoyés sans frais. Pour procéder à un échange, suivez les mêmes étapes que pour un retour et choisissez l’option échange plutôt qu’un retour et sélectionnez la taille que vous aimeriez recevoir.
Soldes :
Notre politique de retour et d’échange habituelle décrite ci-dessus s’applique pendant les périodes de soldes.
** Ce processus de retour est valable pour les pays suivants : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Autriche, Irlande, Portugal, Pologne, Hongrie, République Tchèque, Slovénie, Estonie, Lituanie, Grèce, Finlande, Croatie, Malte, Romanie, Slovaquie + France, Andorre et Monaco
Si vous habitez un pays autres, merci de nous contacter à l’adresse eboutique@heimstone.com