Saint-Tropez

Type of contract: 6-month temporary contract
Lieu : Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, St Tropez
Quand : Avril 2023

We are looking for a true Brand Ambassador withexcellent sales and customer relations skills for our store. Under the guidance of the CEO, COO and the requirements of the company, your main missions will be:

- Accueil et prise en charge des clients conformément au niveau de service exigé
- Transmission des valeurs, du savoir-faire et de l’histoire de la marque
- Qualité de service irréprochable, véritable porte-parole de la marque
- Qualité de service irréprochable, véritable porte-parole de la marque
- Participation active à la vie de la boutique (rangement, réassort, merchandising)
- Gestion des stocks et des livraisons
- Participation aux évènements en boutique et savoir être force de proposition
- Participation au rayonnement de le marque via une implication lors des créations de contenu à destination des réseaux sociaux
- Développement du chiffre d’affaires et des indicateurs de performance : reportings et analyse des KPis
- Participation à l’atteinte des objectifs fixés par la Direction et en lien avec les autres membres de l’équipe
- Superviser les ouvertures de boutiques
- Management d’équipe.

We are looking for :

- Vous avez une sensibilité et une véritable passion pour la mode.
- Vous justifiez d’une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire dans l'industrie du luxe.
- Haute attention au détail
- Vous êtes capable de créer et maintenir des relations de proximité avec nos clients
- Vous avez le goût du challenge et de la vente
- Vous êtes réactif, dynamique, polyvalent ; orienté résultats et force de propositions
- Vous avez le goût du challenge et de la vente.
- Vous parlez Français et Anglais couramment, une 3eme langue est apprécié.
- Vous êtes enthousiaste et souriant(e) !
- Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre goût du challenge sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.

Please apply directly by email at sales@heimstone.com

Nous recherchons actuellement une ou un conseiller(e) de vente en CDD de 6 mois pour notre boutique de St Tropez, dès Avril 2023.

Type of contract: 6-month temporary contract
Lieu : Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, St Tropez
Quand : Avril 2023

Main missions:

- Proposer une expérience client unique : accueil parfait, écoute, storytelling et conseil des clientes, ainsi qu’une bonne connaissance des produits.
- Incarner avec passion l’image de la marque et la philosophie de la Maison
- Gestion du Merchandising : assurer la bonne présentation et tenue du point de vente.
- Organisation et gestion des opérations commerciales (soldes, etc)
- Participer au développement du chiffre d’affaires, et à la réalisation des objectifs mensuels.
- Gestion du back office (livraisons, réassort…)
- Rediriger vers notre boutique en ligne.
- Établir des récapitulatifs chiffrés, journaliers des ventes en magasin.

Cette liste de missions n’est pas exhaustive.

We are looking for :  

- Vous avez une sensibilité et une véritable passion pour la mode.
- Vous justifiez d’une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire dans l'industrie du luxe.
- Haute attention au détail
- Vous êtes capable de créer et maintenir des relations de proximité avec nos clients
- Vous avez le goût du challenge et de la vente
- Dynamic and proficient individual, results-oriented and proactive
- Vous avez le goût du challenge et de la vente.
- Vous parlez Français et Anglais couramment, une 3eme langue est apprécié.
- Vous êtes enthousiaste et souriant(e) !
- Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre goût du challenge sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.

Please apply directly by email at sales@heimstone.com